Actualité de pattaya


Les parcs à thème et de loisirs, les musées pittoresques et les luxuriants jardins botaniques proposent de nombreuses formes d'activités de loisirs et de divertissements culturels à toute la famille. Ce mois ci, je vous propose de visiter le nouveau parc aquatique pour petits et grands : Le Ramayana Water Park, puis le Buddha de Khao Chi Chan et le Vignoble de Silverlake. Ces 3 sites sont situés à environ 25 km de pattaya.



Ramayana-Water-Park pattaya

Le RamaYana Water Park, situé à 25 km de Pattaya non loin du Silverlake Vineyard, est un parc très sympa pour les familles avec des lacs, des îles, des collines vertes, 21 tobogans, des zones entièrement dédiées aux enfants, une double piscine à vagues, un fleuve paresseux avec des vagues et des grottes, un jacuzzi et des piscines pour la détente. Il y en a pour tous les goûts.

Buddha Khao Chi Chan pattaya

L'image de Bouddha assis les jambes croisées est gravée dans la face nord de Khao Chi Chan. En 1996, pour commémorer le 50 ème anniversaire de l’accession au trône de Sa majesté le roi Bhumibol Adulyadejd, l'image 109 mètres de haut et 70 mètres de large a été creusée dans la roche, puis marquée en or. L'image a été conçue en utilisant un logiciel d'ordinateur, puis tirée sur le côté de Khao Chi Chan à l'aide d'un laser. Cela a été fait entièrement la nuit, de sorte que la lumière du laser pourrait être vue plus clairement. Pendant la journée, l'image serait fixée et adaptée. Enfin, avec le dessin terminé, l'or a été utilisé pour remplir la sculpture. .

silverlake pattaya

Au pied de Kao Chee Chan et au bord d’un joli lac s’étend le parc à vignes ou diverses activités sont proposées. L’entrée du domaine est gratuite. Vous avez la possibilité de marcher ou utiliser les navettes de minibus (payantes) pour découvrir le site. la visite dure une bonne heure et l’on peut admirer entre autres de magnifiques parterres de fleurs. La construction du village au centre est espagnol. Pour terminer vous pouvez acheter ou déguster du jus de raisin.

Le 12 août, tout le pays célèbre l'anniversaire de Sa Majesté la Reine Sirikitqui souffle cette année 84 bougies. Durant plusieurs jours, bâtiments administratifs et autres immeubles sont parés de portraits de la souveraine bien-aimée. Les sites Internet mettent en place une page d’accueil spéciale pour lui rendre hommage et de nombreuses expositions en son honneur sont organisées un peu partout dans le pays jusqu’à la fin du mois. Par ailleurs, beaucoup de Thaïlandais portent un habit bleu, la couleur du jour de naissance de la reine, le vendredi. La reine étant considérée comme la mère de tous les Thaïlandais, le jour de son anniversaire est aussi celui de la Fête des Mères. Bouquets ou colliers de jasmin, cadeaux et T-shirts exprimant son amour pour sa maman sont également de rigueur. La blancheur de la fleur de jasmin rappelle la pureté de l'amour d’une mère pour son enfant, l’intensité du parfum en illustre la force, et le fait que cette fleur s’épanouisse toute l’année suggère l’éternité de cet amour. Office de tourisme de Thailande ici

Pour accompagner l’opération « Women’s Journey Thailand 2017 » de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), Bangkok Airways propose un tarif aérien domestique spécial de 1 190 bahts par voyage sur ses vols entre Bangkok et les destinations de Chiang Mai, Chiang Rai, Lampang, Sukhothai, Phuket, Krabi et Trat. Pour profiter de ce tarif spécial, il suffit simplement de réserver sur le site de la compagnie aérienne du 1er juin au 15 août 2017. Les heureuses voyageuses bénéficieront également d’autres privilèges tel que 10 kilos supplémentaires de franchise de bagage (en plus des 20 kg normaux par personne). La campagne « Women's Journey Thailand 2017 » vise à promouvoir le tourisme thaïlandais en offrant aux femmes voyageuses une vaste gamme d'activités, des offres spéciales et des réductions tout au long du mois d'août 2017. Office de tourisme de Thailande ici

Préparez vos sacs de golf! La sélection des parcours de golf à Pattaya fait de la côte Est de la Thaïlande une destination très populaire pour les vacanciers golfeurs du monde entier. Avec plus de 20 parcours parmi lesquels choisir, Pattaya est l’une des meilleures régions pour jouer au golf en Thaïlande. Dans la plupart des cas, il est possible de louer les clubs, les chaussures et autres équipements. Les frais de parcours et de caddies sont très raisonnables.

Pour tout renseignement ou réservation :

Marité
Email :
pattayalocations@yahoo.fr
Email :
pattayalocations@pattaya-locations.net

Contact

  • De l'étranger:
    + (66) 87 144 0636
  • De Thailande:
    0 87 144 0636
  • Email:
    pattayalocations@yahoo.fr
  • Address:
    Résidence View Talay 5 C
    Jomtien Condos 477/41
    Tappraya Road - Thailand